Ce que vous trouverez ici ...

En attendant un nouveau site, tout beau, tout neuf, vous trouverez ici les informations et actualités de la Coopérative d'Activités et d'Emploi RurBan Coop.

jeudi 17 novembre 2011

Les multiples visages de la Rur'Ban ...

Nous allons commencer aujourd'hui une série de portraits des personnes, entrepreneurs, gravitant autour de la Rur'Ban Coop.

Tous ne seront peut être pas entrepreneur salarié, mais ils ont tous à un instant T, participé à l'élaboration de notre auberge espagnole de la création d'activités.

Sans eux, la Rur'Ban ne serait encore qu'une jolie idée dans ma tête, à moi, Céline. Je parle rarement à la première personne sur ce blog, mais aujourd'hui, je tiens par cette série de portraits, à les remercier toutes et tous pour ce qu'ils apportent au projet. 

J'ai donc demandé à chacun de m'envoyer leurs portraits, et au fur-et-à mesure que je les recevrais, je les publierais. Je pense par la suite leur consacrer une partie de notre blog.


Le bal commence aujourd'hui par Emmanuelle Orvain... Bonne lecture, et surtout bonne rencontre... avec nous !


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire