Ce que vous trouverez ici ...

En attendant un nouveau site, tout beau, tout neuf, vous trouverez ici les informations et actualités de la Coopérative d'Activités et d'Emploi RurBan Coop.

mardi 22 mars 2011

Le site de l'Atelier se fait une beauté !

Le site internet de l'Atelier - Centre de ressources régional de l'Economie sociale et solidaire a eu le droit à un lifting graphique des plus agréables! Et pourtant l'ancienne version était déjà très chouette.

C'est pour nous l'occasion du coup de faire la publicité de cet organisme, véritable porte d'entrée de l'économie sociale et solidaire en Ile-de-France.

Écoute, conseils, orientation, documentation, tout ça dans un cadre de travail très agréable, attendent les porteurs de projets, mais aussi les particuliers qui souhaiteraient devenir consom'acteurs .

Alors oui vous me direz, dans un passé pas si lointain, j'étais salariée de l'Atelier et donc je suis de parti pris... Oui surement, mais justement !

C'est grâce à l'Atelier que j'ai découvert les Coopératives d'Activités et d'Emplois et grâce à tous les porteurs de projets que j'ai croisé là-bas, que l'idée de la Rur'Ban Coop est née. Je me suis enrichie de l'organisme, de mes collègues, des porteurs de projets, des structures que j'ai croisé, des acteurs de l'économie sociale et solidaire qui ont échangé avec moi lors de mes deux années au sein de la structure...

Je ne peux donc que glisser un Merci à tous dans ce message...

Bref allez visiter le site de l'Atelier, et surtout la page consacré aux Cae !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire